Hakuna Matata

Oui. Encore une box.
Mais pourquoi ?

Récit des Coco-Founders

RunCocoRun, c’est l’histoire de trois potes : Céline, Clément et Guillaume (nous, donc). Nous, on est des gens plutôt simples. On aime bien manger (surtout Céline), on aime le sport (surtout Clément et Guillaume) et, parce qu’on aime surtout être heureux et que le bonheur c’est avant tout dans la tête, on aime prendre du temps pour nous, pour le nourrir et le cultiver. On aime aussi Friends, les beignets de mozzarella avec une bonne sauce tomate et s’allonger dans les parcs dès qu’il y a du soleil en hiver, mais c’est moins pertinent.


Cette petite boîte, littéralement, est donc née de cette envie de partager cet état d’esprit. Tout a commencé parce que l’on voyait des box fleurir un petit peu partout. Beaucoup de cosmétiques, beaucoup d’alimentation, mais beaucoup de soit l’un ou soit l’autre. Beaucoup de sport et de nutrition dans les livres ou les magazines, mais aussi surtout beaucoup de Comment perdre 5 kilos avant l’été. Et le véritable bien-être dans tout ça ? La représentation des femmes et notre bonheur, justement ? C’est de là que tout est parti. Nous avons donc imaginé Coco. Notre mascotte, notre noix de coco toute ronde, qui court parce qu’elle fait du sport (forcément) mais aussi parce qu’elle avance et qu’elle aimerait voir les choses, les mentalités et le monde (oui, le monde, rien que ça), bouger avec elle.


La box est alors apparue comme une évidence, comme le format idéal, pour que toutes celles qui le souhaiteraient puissent recevoir tous les mois un peu de cette bonne humeur et de ce nouveau souffle, plus moderne, plus libéré et moins clivant.

Notre Philosophie

RunCocoRun, ce n’est donc pas qu’une box. C’est une façon de penser, un mode de vie sain et décontracté, une philosophie (Hakuna Matata), une approche plus moderne, plus libre et surtout décomplexée du rapport à soi. Orevwa les diktats (ça veut dire Adieu en créole haïtien), chez RunCocoRun, on veut juste que tu sois bien dans ta tête, bien dans ton corps, et surtout bien dans tes baskets. Un esprit sain dans un corps sain, Mens sana in corpore sano comme disait Juvénal au début du IIème siècle (pas si moderne comme référence, on te l’accorde).


Bon, tu vas nous dire « Juvénal c’est sympa, mais comment ça se traduit ? » Tout simplement par une alimentation saine (mais toujours gourmande, se faire plaisir c’est fondamentalement crucial), une activité physique régulière pour être en bonne santé, de quoi prendre soin de soi avec les bons produits et les bons gestes, adopter une pensée positive et prendre chaque jour du bon pied. La tyrannie, c’est fini (clairement, on a des bons slogans), on apprend à s’aimer juste comme on est et à s’occuper de nous comme il faut.


Bref, RunCocoRun, c’est ce que l’on aime appeler Le Bonheur en Box ! parce que c’est cette boîte qui porte les idées et les valeurs qui nous sont chères : de la joie dans les choses simples, un mode de vie et de consommation plus respectueux de notre corps et de notre environnement et, surtout, une image positive, libre et libérée des femmes !

Commence l'aventure avec nous !

(Faut cliquer)