Les Questions

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA BOX ?

Si tu viens de commander pour la première fois, tu recevras ta box sous 15 jours ouvrés. Par la suite, nous te l’enverrons entre le 5 et le 10 de chaque mois. Si malheureusement la box du mois en cours n’est plus disponible, tu commenceras à recevoir ta box à partir du mois prochain.

QUAND EFFECTUEZ-VOUS LES PRÉLÈVEMENTS ?

Lors de ton premier abonnement, tu seras débitée le jour de ta commande. Pour les formules 3 mois et 6 mois, il n’y aura pas d’autres prélèvements, le paiement s’effectue en une seule fois. Si tu as choisi l’abonnement mensuel, tu seras prélevée le 3 de chaque mois pour les box suivantes.

POURQUOI LA PAGE D’ERREUR S’AFFICHE LORSQUE JE VEUX M’ABONNER ?

Tu as peut-être déjà un abonnement dans ton panier. Il n’est pas possible d’ajouter deux fois le même abonnement. Vérifie bien !

COMMENT SUIVRE L’ACHEMINEMENT DE MA BOX ?

Lorsque ta box sera expédiée, tu recevras un mail t’indiquant le numéro de suivi de ta box. Si tu as opté pour la livraison en Point Relay, tu seras également prévenue lorsque celle-ci sera arrivée.

JE N’AI PAS REÇU MA BOX. QUE FAIRE ?

Si tu n’as pas reçu ta box après le 20 du mois, écris-nous à cocontact@runcocorun.fr, nous verrons cela ensemble ! Si tu as opté pour la livraison Colissimo à domicile, n’hésite pas à te renseigner auprès de ton gardien, de tes voisins et, sinon, auprès de ton bureau de poste.

UN PRODUIT DE MA BOX EST ABÎMÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Nous sommes désolés si cela arrive ! Mais pas de panique, écris-nous à cocontact@runcocorun.fr avec une photo du produit pour constater le dommage et nous trouverons une solution !

COMMENT PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE ?

Tu peux changer ton adresse dans la rubrique Mon Compte > Adresses. Pense à nous confirmer ta nouvelle adresse en nous écrivant à cocontact@runcocorun.fr pour être sûre qu’elle a bien été prise en compte !

JE NE SOUHAITE RECEVOIR QU’UNE SEULE BOX. C’EST POSSIBLE ?

Bien-sûr ! Tu peux résilier ton abonnement à tout moment. Si tu souhaites ne recevoir qu’une seule box, il te suffit de souscrire un abonnement puis de te désabonner une fois que tu as été prélevée. Ton abonnement apparaîtra comme expiré dans ton espace Mon Compte mais tu recevras bel et bien ta box !

COMMENT FAIRE POUR ME DÉSABONNER ?

Flûte, c’est dommage ! Si tu es vraiment sûre de vouloir te désabonner (on a encore plein de surprises dans nos cartons pourtant), tu peux aller dans ton espace Mon Compte > Abonnements > Voir > Annuler. On espère te revoir très vite !