Nos Super Partenaires
The Konjac Sponge Company

La qualité des éponges de konjac est le résultat d’un processus de sélection des matières premières et de fabrication très rigoureux. Le konjac utilisé pour la conception des éponges de The Konjac Sponge Company pousse sur les flancs des monts volcaniques de l’île de Jeju, en Corée du Sud. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, cette île volcanique protégée est réputée pour abriter l’une des eaux les plus pures au monde. Produites à la main pour développer une structure cellulaire plus fine pour des éponges encore plus douces avec des propriétés d’exfoliation et de nettoyage plus profondes, les éponges de konjac sont garanties exemptes de toute impureté et de tout agent polluant.

Société écologique et engagée dans la préservation de l’environnement, The Konjac Sponge Company veille à ce que son impact environnemental soit minime. 100% biodégradables, constituées de fibres végétales 100% naturelles, certifiées Cruelty Free (les seules éponges certifiées non testées sur les animaux), véganes, riches en minéraux et antioxydants, les éponges de konjac sont idéales pour le soin de toutes les peaux, même les plus délicates.

KONJAC SPONGE CO & RUNCOCORUN

DANS LA BOX DE SEPTEMBRE 2017

ÉPONGE À L’ARGILE ROSE CŒUR DELUXE / 12€

L’éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de fibres végétales pures. 100% naturelle, 100% biodégradable et respectueuse de l’environnement, elle est idéale pour tous les types de peau, même hypersensible. À base de konjac, une plante alcaline riche en éléments nutritifs (zinc, protéines, vitamines) qui nettoie naturellement en profondeur, elle contient également de l’argile rose, qui contribue à transformer une peau rugueuse et malmenée en une peau douce et rayonnante. Son utilisation est idéale à la rentrée sur une peau qui a été beaucoup exposée au soleil et sujette aux changements de climat. Elle peut s’utiliser seule ou en complément d’un nettoyant (une infime quantité suffira dans ce cas car l’éponge va générer plus de mousse et augmenter l’efficacité des actifs), et est également très utile pour enlever efficacement les masques.