Nos Super Partenaires
Centifolia

L’aventure Centifolia commence en 1983 par une passion et une vision inchangée depuis : l’amour des plantes et le bienfait de leurs incroyables propriétés. La parution d’une thèse de botanique sur l’extraordinaire vitalité des plantes de l’extrême, qui vivent, fleurissent et se développent dans des conditions très difficiles a permis la découverte des trésors d’ingéniosité dont elles font preuve pour survivre : parce que ces plantes n’ont pas d’autre choix que de s’adapter à leur milieu, elles sécrètent de fabuleux actifs leur permettant de vivre dans leur environnement. L’idée révolutionnaire de Centifolia a été d’isoler ces actifs prodigieux et de les transposer directement aux besoins de la peau. La Cosméto-Botanique du Centre de Recherche Centifolia était née.

CENTIFOLIA & RUNCOCORUN

DANS LA BOX D’OCTOBRE 2017

HUILE SÈCHE SUBLIMATRICE / 105 ML / 19,95€

Centifolia a puisé les huiles les plus précieuses que nous offre la nature afin de nous offrir le soin le plus complet. Cette huile sèche bio nourrit, répare et illumine instantanément tous les types de peaux et de cheveux. Sa texture fine et confortable se fond immédiatement à la peau sans laisser de film gras pour un fini satiné. Grâce à ses huiles végétales biologiques telles que l’huile de camélia, l’huile de baobab, l’huile de jojoba et l’huile d’argan, la peau est sublimée et les cheveux sont souples et nourris.

Les ingrédients actifs : L’huile de camélia, pénétrante, contribue à la protection et à la régénération des cellules. Elle hydrate en profondeur et laisse la peau souple et nourrie. L’huile de baobab, elle, contient des minéraux et des vitamines A et C qui offrent des propriétés nourrissantes, réparatrices et améliorent l’élasticité de la peau. Elle sublime et répare également les cheveux. Quant à l’huile d’argan, riche en vitamine E, en polyphénols et caroténoïdes, elle possède un puissant pouvoir antioxydant. Les oméga-6 et stérols qu’elle contient protègent la peau des agressions extérieures et freinent le vieillissement cutané. Enfin, l’huile de jojoba, réputée pour sa capacité à réguler la production de sébum, renforce le film hydrolipidique de la peau et des cheveux et hydrate merveilleusement tous les types de peau (avec un petit effet bénéfique en plus pour les peaux mixtes à grasses).